Kema ♥

Crédit photo : Loïc LEDOUX

Cette photo est belle, mais trompeuse. Ou en tout cas, elle ne révèle qu’un petit bout de Kema. Kema, c’est une rêveuse rieuse, une enfant, une jeune fille maintenant, remplie de fantaisie, de gentillesse, d’affection, d’attention aux autres.

C’est une sensible, capable de passer de ses éclats de rire habituels aux grandes eaux, mais pas pour de la blague, parce que quelque chose l’a blessée, sans que personne ne s’en rende compte.

Aujourd’hui, Kema a 13 ans, je n’en reviens pas, je revois encore la toute petite fille à qui on donnait le bain quand elle venait dormir à la maison (en même temps, je me rends compte qu’elle grandit quand elle me saute dans les bras, c’est plus le même gabarit :p)

Et je suis toujours tellement heureuse, en la voyant, de me rendre compte à quel point c’est bon de la voir grandir, et quelle belle personne elle est, inimitable, inimitée, la seule et l’unique, Kema-la-gracieuse, Kema-l’exubérante (je me marre en relisant ce post de Nata, ça c’est tout elle)…

Ma Kema, Kemounette, je te souhaite un très joyeux anniversaire, et te connaissant, je ne doute pas qu’il le sera !

 

8 Commentaires

Classé dans Famille

8 réponses à “Kema ♥

  1. Kema

    Merci! Moi, j’aime te sauter dans les bras quand je te vois!!

  2. Comme je n’ai pas réussi à commenter le billet chez Nata, je le fais ici…un très joyeux anniversaire à Kema:)

  3. Encore un très joyeux anniversaire Kema !

  4. Je la retrouve vraiment dans ton texte !!! Surtout quant tu évoques les changements d’état, c’est vraiment kema : sensible à fleur de peau.
    Merci pour elle. Zoubi.

  5. Vraiment jolie cette photo!!

Laisser un commentaire

