2012 – one week later

2011 is over, à ce qu’il parait.  Et moi, j’ai bien aimé cette année, mine de rien. Alors j’ai eu un peu de mal à la laisser s’en aller.

2011, ça a été l’année de la création de 24 hours of sunshine, un beau jour de mai 2011, j’ai sauté, et pas un seul instant je ne l’ai regretté, même si cela ne m’a pas empêchée de m’interroger sur le sens de tout ça. Mais ce qui est sûr, c’est qu’un peu grâce à cet espace, j’ai retrouvé Caroline et qu’on s’est rendues compte à nouveau qu’on avait des choses en commun. Je me suis enfin laissé pousser les ongles et j’ai découvert les joies du vernis. L’apiculture n’a plus de secrets pour moi depuis ça (hum). Je vous ai révélé les surnoms débiles que je donne à mon chéri et aux gens qui m’entourent. Je me suis mise aux fourneaux, ,,  et encore .

Nous avons acheté une petite maison avec beaucoup, beaucoup de travaux à faire, déménagement et début des hostilités par ici. Et puis j’ai changé de dizaine, je vous ai fait quelques confidences et grâce à vos mots doux, le cap a été passé sans trop de dommages. J’ai même eu un magnifique cadeau.

Ça, c’était pour 2011. 2012 maintenant, à ton tour. Bon, y’a du boulot. D’abord, les travaux. Le salon est presque prêt à peindre. Objectif 1er trimestre : une chambre digne de ce nom. Objectif 2ème trimestre : les deux petites chambres du haut. Objectif fin d’année : la salle de bains ? La cuisine ???? Bon, là je m’avance un peu. Mais j’en ai tellement marre de la poussière et de vivre dans le moche, j’ai besoin de rêver.

2012, je te décrète année du tricot et du crochet. Après cette première tentative, j’ai envie de m’initier aux mystères de ce hobby addictif. Je crois que je vais commencer par un snood au point de riz, parce que j’ai en stock une laine un peu comme ça, mais en snood (bis). Je ne sais plus comment monter les mailles, autant dire que je pars de loin. Heureusement, j’ai une championne de la maille pas trop loin pour faire le SAV-tricot et m’aider dans mes errances.

En 2012, j’apprendrai à maîtriser Illustrator et Photoshop, et j’essaierai de refaire le design de ce blog, parce qu’il fait un peu pitié quand même. J’aimerais bien savoir faire des trucs comme ça (hum hum, ça me semble totalement hors de portée mais bon, on va dire que je peux le faire ! Et un petit frère graphiste et une petite soeur totalement nerd, ça dépanne accessoirement)…

Cette année, je me fixe des défis culinaires : la pâte feuilletée maison, les kardemummabullar, la ricotta maison, le mascarpone maison, apprendre à faire du pain comme celui-ci, des conserves comme celles-ci.

J’ai aussi envie de plus de balades en forêt, pour apprendre à reconnaître et à cuisiner les plantes sauvages, comme elle.

Bref. Je m’égare, car en vrai, le but de ce billet totalement décousu, c’est de vous souhaiter, sincèrement, affectueusement,

une merveilleuse, douce, exaltante, tourbillonnante année 2012 !

via here

16 Commentaires

Classé dans (Blablabla)

16 réponses à “2012 – one week later

  1. que d’objectifs…
    en tout cas je te souhaite qu’ils se réalisent y compris celui que tu n’as pas cité :-)
    belle et douce année 2012 à toi
    xxx

  2. Lisa

    Très belle année Chloé !

  3. Je coche toute ta liste de More !
    Très belle et douce année 365 Days of Sunshine …

  4. Bonne et savoureuse année alors !

  5. Belle et douce année à toi !

  6. Que de jOlis prOjets ♥ Une belle année à tOa ChlOé ♥

  7. Ouh la, si je pouvais être aussi ambitieuse que toi!!
    Belle année;)

  8. Une très belle année à toi Chloé et que tes projets se réalisent !
    Merci pour ces jolis voeux et pour le dernier lien…
    Isabelle.

  9. belle, belle année Chloé !

  10. Une très belle et douce année à toi Chloé. Que tous tes jolis projets voient le jour, tous sans exception.
    Et plein de courage pour les travaux à venir (j’en garde un peu pour moi aussi : j’ai les mêmes problématiques de cuisine et salle de bain !!!).

  11. Caro

    Jolie année!!
    En 2011 on se retrouve sur la blogo (bon je n’y suis pas encore mais je viens je viens…) en 2012 dans la vraie life!!!
    yallah!!!

  12. Meilleurs voeux! j’adore la liste des « more »…

  13. Belle et douce année à toi Chloé ! Que de belles envies et beaux projets pour 2012 :-)

  14. belle année à toi! beaucoup de rêves à réaliser…

  15. Très très belle année, que tous tes voeux se réalisent!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s