Holidays #2

En vrac pendant cette petite semaine de vacances : des choux Popelini, j’avais dit qu’on ne m’y reprendrait plus, mais j’ai craqué / des travaux qui avancent, un parquet enfin vitrifié, un faux plafond posé, la perspective d’un vrai salon très bientôt – apéro le week-end prochain :) / une balade gourmande à Paris – Epicerie Velan – G.Detou – Mora – Hema – Marks & Spencer / un tea time avec scones, clotted cream and strawberry jam / une belle lecture, j’ai appris des tas de choses sur le vin, la vigne, la biodynamie, j’ai envie de lire des tas de BD, moi qui d’habitude ne suis pas fan de Davodeau et de son trait, là j’ai été séduite / les perce-neige dans le jardin.

Mais aussi… Une nouvelle bien triste pour des amis, une cérémonie qui nous a laissé le coeur lourd / un déménagement / quelques jours en famille à bricoler / des bébés dans les bras / une petite Soazig chez mon amie F., des billets de train réservés pour la rencontrer en avril, l’impatience de la découvrir, ses belles joues en photo et le sourire heureux de sa maman / des questions, des incertitudes, des examens, l’attente.

Et petit edit du matin :

Une charmante demoiselle ouvre ces jours-ci sa petite boutique, le Annelison shop ! Ses bijoux sont adorables, et leur créatrice une vraie belle personne, si j’en crois les quelques échanges que l’on a eu jusqu’à maintenant :) En plus, elle organise un petit jeu sur son blog pour fêter ça, si ça vous tente !

About these ads

9 Commentaires

Classé dans (Blablabla), Dans Paris, Lectures, Petits plaisirs

9 réponses à “Holidays #2

  1. Elle me fait bien envie depuis un moment cette Bd!

  2. Davodeau, tu rigoles Chloé. Il faut lire « les mauvaises gens », j’ai cru lire des passages de vie de pépère et mémère : la cfdt, le prêtre ouvrier dans sa 4L, les discussions de du soir, le regard sur la vie. D’ailleurs, on l’a prêté à une des tantes (je ne sais plus laquelle) et depuis il est en vadrouille. Lis-le !!!!!

  3. mais on veut le voir ton parquet … :-)

  4. Oui, le parquet, le parquet!!! Je rêve d’aller chez Héma (je sais, j’ai des rêves simples…sauf que ça fait loin de Nice!!!)

  5. Hâte de voir ton salon moi qui ne peut rien toucher ici puisqu’en location… Bon courage pour la reprise si les vacances sont finies…

  6. sympas les vacances mais bon tout a une fin comme chacun sait (trop puissant c’ que j’écris !!! :))
    non plus sérieusement j’aimerais bien le voir ce fameux parquet, chez nous aussi il est vitrifié et c’est vraiment pratique… et joli. j’aurais bien aimé un parquet huilé mais cela demande un peu plus d’entretien et puis avec des enfants petits… forget it !

  7. ça a l’air chouette tous ses beaux projets qui avancent
    courage pour le reste
    bises
    i.

  8. Whaou…je découvre ce post …merci pour ces mots gentils. Sincèrement.

    Je te souhaite de belles choses pour tes projets en cours…et aussi un peu de force pour les choses moins enthousiasmantes qui arrivent mais qui font elles aussi, Une Vie. Nos vies. A bientôt.

  9. Soazig… C’est un très joli prénom ça ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s